Les Essais!
Suzuki Banner Image
2020 SV650A
Couleurs
  • Black
  • Black
PDSFSuzuki tooltip help icon
7,999$

Incentive détail
- 500$
Prix promotionnel
7,499$
Événement de Vente Roulez en Automne
Aperçu

SV650 ABS 2020
PUISSANCE DU BICYLINDRE EN V POUR LA ROUTE.

Pour 2020, Suzuki présente une nouvelle version d'une motocyclette iconique qui incarne la personnalité sportive que seule une moto de route à moteur bicylindre de taille moyenne peut offrir. La SV650 ABS* possède un moteur raffiné qui procure une performance améliorée avec de faibles émissions et une économie de carburant exceptionnelle, jumelé à un châssis raffiné étroit et léger qui permet une conduite sportive et excitante. Comme ses prédécesseures, la SV650 ABS promet une performance étincelante, un style et une valeur dont pourront profiter un grand éventail de motocyclistes.


*Selon les conditions de surface de la route (humide, meuble ou inégale), la distance de freinage pour un véhicule équipé du système ABS pourrait être plus longue que pour un véhicule non équipé de l'ABS. L'ABS ne peut empêcher le glissement de roue causé par un freinage pendant un virage. Veuillez conduire prudemment et ne pas vous fier exagérément au système ABS.

 

                                  

 

 

Caractéristiques

 

CARACTéRISTIQUES CLéS
  Moteur bicylindre en V de 645 cc à 4 temps, refroidi par liquide, offrant une performance améliorée.
   
  Système EFI raffiné avec Assistant Bas régimes qui rend les départs souples et agréables.
   
  Le cadre de style treillis composé de tubes en acier ultrarésistant contribue à la légèreté de la moto et à la minceur du châssis.
   
  La caisse étroite est un plaisir à regarder et elle favorise le confort et la maniabilité.
CARACTéRISTIQUES DU MOTEUR
  Le moteur bicylindre en V à 90° de 645 cc à DACT a été raffiné avec plus de 60 nouvelles pièces, pour développer davantage de puissance tout en respectant les plus récentes exigences sur les émissions.
   
  Le moteur économe en carburant est équipé de nouveaux pistons qui ont été conçus à l'aide de la méthode d'analyse des éléments finis, pour obtenir une rigidité et une masse optimales.
   
  Les jupes de pistons ont un revêtement spécial en résine et les autres pièces coulissantes sont étamées pour réduire la friction et améliorer la durabilité; une première dans une moto Suzuki.
   
  Les segments de piston en forme de L novateurs de Suzuki contribuent à réduire les fuites de gaz, réduisant ainsi les émissions polluantes et produisant une combustion plus efficace.
   
  Les cylindres plaqués avec le Matériau composite électrochimique Suzuki (SCEM) réduisent la friction et améliorent le transfert de chaleur et la durabilité.
   
  Les deux culasses sont dotées de la Technologie à étincelles doubles exclusive à Suzuki, pour une combustion plus efficace, une meilleure économie de carburant et des émissions plus propres.
   
  Le système d'injection de carburant utilise le système SDTV (Papillons des gaz doubles de Suzuki) novateur, avec des corps de papillon de 39 mm. Les papillons des gaz secondaires sont commandés par servomoteur pour une livraison de la puissance en douceur et une efficacité optimale de la combustion.
   
  Des injecteurs de carburant à nez allongé et 10 orifices, sur chaque corps de papillon, aident à obtenir une meilleure efficacité de combustion, tout en réduisant la consommation de carburant.
   
  Le système d'injection de carburant utilise une rétroaction de la concentration en oxygène et un capteur précis de la pression d'admission pour une efficacité de combustion optimale dans différentes conditions, ce qui réduit les émissions à un niveau incroyablement bas.
   
  Le Contrôle de la vitesse de ralenti intégré au corps du papillon (TI-ISC), breveté par Suzuki, stabilise le ralenti du moteur et aide à réduire les émissions. Ce système est compact et léger.
   
  Le système TI-ISC sur la SV650 possède la nouvelle fonction d'Assistant Bas régimes qui règle de manière pratiquement imperceptible le régime moteur pendant les départs et le fonctionnement à bas régime pour assouplir la livraison de la puissance et aider à éliminer la possibilité que le pilote fasse caler le moteur.
   
  Le module de commande du moteur (ECM) fournit une gestion du moteur à la fine pointe de la technologie et possède des réglages évolués adaptés aux systèmes d'admission et d'échappement, ce qui procure une meilleure économie de carburant et une réponse linéaire de l'accélérateur.
   
  Le programme évolué de commande de l'allumage transistorisé aide à maintenir un point d'allumage plus précis aux quatre bougies à iridium à longue durée de vie.
   
  La SV650 est équipée du système Démarrage facile de Suzuki (qui a d'abord été introduit sur la GSX-S1000) qui permet au pilote de démarrer le moteur d'une simple pression momentanée du bouton de démarrage, sans avoir à tirer le levier de débrayage si la boîte de vitesses est au point mort.
   
  Le boîtier de filtre à air est tout nouveau, afin d'accommoder le déplacement de la prise d'air du carter moteur sur le couvercle du moteur et les nouvelles capacités requises avec la plus grande puissance du moteur. Les canaux de prise d'air sont à longueurs décalées afin de rehausser le couple en milieu de régime.
   
  Le nouveau système d'échappement a une apparence fonctionnelle et nette, et il est plus léger. Le système 2 en 1 possède un catalyseur qui réduit encore davantage les émissions.
   
  Le radiateur à haute efficacité de nouvelle conception possède un plus grand ventilateur pour une capacité de refroidissement exceptionnelle. Afin de mieux contrôler la température, le moteur est aussi équipé d'un refroidisseur d'huile refroidi par liquide compact et léger.
   
  La boîte de vitesses à six rapports rapprochés possède des rapports choisis avec soin, qui conviennent aussi bien aux déplacements quotidiens qu'à la conduite plus inspirée.
   
  L'embrayage à plateaux multiples possède une action à pignon et crémaillère précise pour un tirage léger et un point de dégagement constant.
CARACTéRISTIQUES DU CHÂSSIS
  Des douzaines de nouvelles pièces ont permis de créer un châssis avec une caisse mince qui est agile et agréable à piloter dans diverses conditions : circulation urbaine, autoroutes, routes de campagne et routes sinueuses.
   
  La masse en état de marche de la nouvelle SV650 ABS est 18 lb inférieure à celle de la SFV650 ABS 2015. La masse à vide de la nouvelle SV650 ABS est 15 lb inférieure à celle de la SFV650A.
   
  Le cadre de style treillis en acier ultrarésistant est l'élément clé des dimensions compactes et intelligentes de la moto. La hauteur de selle n'est que de 785 mm (30,9 po); la plus basse dans la catégorie des motos de route de 600 à 800 cc.
   
  Le réservoir de carburant de la SV650 est 64,5 mm (2,5 po) plus étroit que celui de la SFV650 2015, tout en conservant la même capacité. La jonction étroite entre le réservoir de carburant étroit et la selle permet au pilote de toucher plus facilement au sol aux arrêts.
   
   Le cadre est jumelé à un bras oscillant en acier de type poutrelle, avec un système d'ajustement à tendeur de chaîne simple.
   
  La fourche avant de 41 mm de type conventionnel offre un généreux déplacement de roue de 125 mm (4,9 po), pour une conduite sportive, mais en douceur.
   
  L'amortisseur arrière de type à bras de suspension possède une course de 63 mm (2,48 po) et il est réglé pour une superbe sensation progressive et pour réagir efficacement aux différentes conditions de route, tout en offrant une sensation agile et stable.
   
  La précharge du ressort d'amortisseur arrière est réglable de 7 façons, ce qui vous permet de le régler facilement pour un passager ou des bagages.
   
  Les freins avant avec disques entièrement flottants de 290 mm sont agrippés par des étriers TOKIKO, pour une performance de freinage puissante.
   
  Le système de freinage antiblocage (ABS*) surveille la vitesse de roue 50 fois par rotation et applique une puissance de freinage en fonction de la traction disponible.
   
  Le module de commande ABS*, fabriqué par NISSIN, possède un nouveau design compact et léger, qui est 1,8 lb plus léger que le module de la SFV650 2015.
  *Selon les conditions de surface de la route (humide, meuble ou inégale), la distance de freinage pour un véhicule équipé du système ABS pourrait être plus longue que pour un véhicule non équipé de l'ABS. L'ABS ne peut empêcher le glissement de roue causé par un freinage pendant un virage. Veuillez conduire prudemment et ne pas vous fier exagérément au système ABS.
   
  Les roues en alliage d'aluminium moulé à 5 rayons sont chaussées à l'avant et à l'arrière de pneus radiaux DUNLOP légers, pour offrir une maniabilité précise et un bon kilométrage.
   
  Le bloc d'instrumentation léger et compact, de design moderne, possède un affichage à cristaux liquides, ce qui élimine le besoin de moteurs et d'aiguilles mécaniques.
   
  Bien proportionnés, le guidon tubulaire et les contrôles au pied à positionnement moyen créent une position de conduite à la fois sportive, détendue et ergonomique.
   
  Conçu avec goût, le phare de forme ronde est du type à réflecteurs multiples avec une ampoule halogène 12V60/55W.
   
  Feu arrière et de freinage combiné, brillant et durable, en plus des clignotants avant et arrière de couleur ambre.
   
  L'attention au confort et à la confiance du pilote se reflète dans la selle formée avec soin, dotée d'un recouvrement à grande adhérence, ainsi que des attaches pour bagages dissimulées sous la selle.
   
  L'attention au confort et à la confiance du pilote se reflète dans la selle formée avec soin, dotée d'un recouvrement à grande adhérence, ainsi que des attaches pour bagages dissimulées sous la selle.
   
  Les bandes de style moto de course et la forme du réservoir de carburant rehaussent le caractère sportif de la motocyclette. Le réservoir de carburant offre une grande capacité de 14,5 L (3,8 gal. US); modèle CA (13,8 L, 3,6 gal. US).
CARACTéRISTIQUES ADDITIONNELLES
  Emblèmes « S » de Suzuki en 3D sur le réservoir de carburant et la fixation supérieure de la fourche, soulignant la qualité, la sophistication et l'héritage de performance de la marque.
   
  Une variété d'accessoires d'origine seront offerts aux propriétaires de SV.
Spéc
CARACTéRISTIQUES DU MOTEUR
Moteur 4 temps, 2 cylindres, refroidi par liquide, DACT, bicylindre en V de 90 degrés
Cylindrée 645 cc
Alésage x Course 3.19 po x 2,46 po (81,0 mm x 62,6 mm)
Taux de compression 11,2: 1
Boite de vitesse 6 vitesses à prise constante
CARACTéRISTIQUES DU CHÂSSIS
Longueur hors tout 2 140 mm (84,2 po)
Longeur hors-tout 760 mm (29,9 po)
Hauteur hors-tout 1 090 mm (42,9 po)
Empattement 1 445 mm (56,9 po)
Garde au sol 135 mm (5,3 po)
Hauteur de la selle 785 mm (30,9 po)
Poids a vide 197 kg (434,3 lb)
Suspension Avant Télescopique, ressort hélicoïdal, amortie à l'huile
Suspension Arrière Type à bras de suspension, ressort hélicoïdal, amortie à l'huile, précharge de ressort réglage à 7 niveaux
Freins Avant Étriers doubles à 2 pistons, disques de 290 mm
Freins Arrière Étrier simple à 1 piston, disque de 240 mm
Pneu Avant 120/70ZR17M/C (58W), sans ch. à air
Pneu Arrière 160/60ZR17M/C (69W), sans ch. à air
Allumage Allumage électronique (transistorisé)
Réservoir de carburant 14,5 L (3,8 gal. US)
Garantie
Garantie Standard Garantie limitée de 12 mois à kilométrage illimité
Avantages Suzuki
Special Offers
Événement de Vente Roulez en Automne

*DOLLAR$ MOTOCYCLETTES SUZUKI SUR CERTAINS MODÈLES

DOLLARS SUZUKI $ sont disponibles sur certaines motocyclettes  Suzuki neuves et non-enregistrées, acheté chez un concessionnaire canadien participant entre le 2 octobre au 2 janvier, 2020. Dollars Suzuki $ sont des incitations directes au concessionnaire déduits du PDSF. Les incitatifs au détail varient de 0 $ à 2000 $, s'il vous plaît se référer au Guide de Moto - Dollars Suzuki $ ci-dessous. Cette promotion est de durée limitée et certaines conditions peuvent s'appliquer; s'il vous plaît consulter votre concessionnaire canadien participant pour les détails complets. La garantie SPP listée inclut la garantie limitée d’usine de 12 mois  (*à l'exclusion toutes les motos hors route) en plus d’une couverture de garantie additionnelle totalisant la couverture SPP listée. La garantie ainsi que la garantie SPP offertes n’ont aucune valeur monétaire et ne peuvent pas être échangées ou revendues pour toute valeur monétaire. L'offre ne peut être combinée avec d'autres offres spéciales, promotions ou  incitations financières à moins d'indication.

 

 

*Financement offert par Financement Auto TD à des taux aussi bas que 1,99 % pour des durées allant de 36 à 72 mois

**Incitatifs au détail pouvant aller jusqu’à 2000 $ sur les modèles Suzuki 2018 et 2019

***Garantie prolongée jusqu'à 48 mois en surplus de la garantie d’usine sure certains motocyclettes Suzuki 2018 et 2019

****l'Ensemble Aventure sans frais pour les DL1000 2018

*****500 $ pour l’ensemble aventure pour le DL650 2018

*Financement du prix d’achat au taux de 1,99 %/2,99 %/3,99 %/4,99 % sur 36//48/60/72 mois pour certains modèles 2018. Financement du prix d’achat au taux de 5,99 % sur 36/48/60/72 mois pour certains modèles 2019. Se reporter aux tableaux pour toutes les options de financement. Sauf indication contraire, l’offre de financement ne peut être combinée à d’autres offres spéciales, promotions ou incitatifs au financement. Le montant à financer ne peut pas excéder 130% du PDSF. Le taux d’intérêt effectivement applicable dépend du modèle et de la somme financée. Exemple : 2018 SV650 : 72 paiements de mensualités de 126 30 $ au 4,99% selon le PDSF de 7 799 $. Versement initial de 0 $. Taux d’intérêt effectivement applicable de 9,04 % sur 72 mois. Frais d’emprunt de 1 295 $ à l’égard de la somme totale empruntée de 9 094 $ (cette somme ne comprend pas les frais de péparation, les frais de transport, les taxes, les frais d’immatriculation, l’assurance et les frais et taxes applicables). Dans la province de Québec, les frais d'agent d'enregistrement de 6,50 $ et les frais d'enregistrement du RDPRM de 39,00 $ sont inclus. Financement offert par l’intermédiaire de Financement Auto TD aux demandeurs admissibles, sous réserve de l’approbation du crédit. Les promotions de financement sont nulles là où la loi les interdit.

 

**Incitatif au détail pouvant aller jusqu’à 2 000 $ applicable à certains modèles Suzuki 2018 et 2019. Les incitatifs au détail varient de 0 $ to 2 000 $. Se reporter au tableau ci‑dessous à ce sujet. Les incitatifs au détail sont déduits du prix négocié avant taxes et s’appliquent au moment de l’achat. Incitatif au détail et garantie aux termes jusqu’à 60 mois du plan de protection Suzuki (PPS) sur certains modèles.

***La garantie aux termes jusqu’à 60 mois du plan de protection Suzuki (PPS) s’applique aux VTT Suzuki 2018 et 2019 neuves qui n’ont jamais été immatriculées. Cette garantie ne peut être combinée à l’offre de financement annoncée. La garantie SPP indiquée comprend la garantie de l’usine Suzuki de 12 mois, plus une période d'extension de garantie supplémentaire allant jusqu'à 48 mois. L'extension de garantie SPP qui s'ajoute à la garantie d'usine de 12 mois est un plan de couverture supplémentaire souscrit par Suzuki Canada Inc. qui débute immédiatement après l'expiration de la garantie de votre motocyclette Suzuki.

Toutes les promotions sont offertes entre le 2 octobre 2019 et le 2 janvier 2020 et, sauf indication contraire, ne peuvent être combinées à d’autres offres spéciales, promotions ou incitatifs au financement. COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE CONCESSIONNAIRE SUZUKI AUTORISÉ PARTICIPANT AU SUJET DES MODÈLES DISPONIBLES ET POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS COMPLETS SUR TOUTES LES OFFRES. Suzuki – Un mode de vie! 




Suzuki Canada




Suzuki Canada

Web Design by Shift8

Suzuki Canada