Demo Ride!

 

Have you recently purchased or looking to purchase a new Suzuki motorcycle or ATV?  If so, Suzuki is a great choice. The quality, performance and durability of the products we offer are second to none.  While Suzuki’s production techniques and materials, as well as its standard warranties, are the best, today’s motorcycles and ATVs have become increasingly complex. In addition, parts and repair costs have accelerated as quickly as the technology itself. While mechanical failures are rare in today’s Suzuki models, you can protect yourself from potentially high costs for years after your standard warranty runs out by investing in an extended protection plan.

The Suzuki Proterction Plan (SPP) can be added at any time during the Suzuki’s Limited Warranty period, so don’t wait! You can purchase an SPP from any authorized Suzuki dealer in Canada.  If purchased at the time of sale, the SPP works in conjunction to your Suzuki Limited Warranty (giving you additional benefits), and will continue to provide you top-quality protection for years to come after the Limited Suzuki Warranty period had ended.  Along with providing complete peace of mind, the SPP is economical, dependable and hassle-free. Should you experience an issue while covered by the plan, you can visit any authorized Suzuki dealer in Canada and the U.S. for prompt resolution and professional service.

Pricing and details are currently being developed and should be available shortly.  Should you have any questions or wish to obtain further details, please visit your local Suzuki Dealer for assistance.

See you on the open road,

SUZUKI



Suzuki Canada


Suzuki Canada Flag

Web design by Shift8

Suzuki Canada

Les Essais!

 

Avez-vous récemment acheté ou avait l’intention d’acheter une nouvelle motocyclette ou VTT Suzuki? Si c'est le cas, Suzuki est un excellent choix. La qualité, la performance et la durabilité des produits que nous offrons sont incomparables. Tandis que la production techniques et matériaux de Suzuki, ainsi que sa garantie standard, sont les meilleurs, les motocyclettes et VTTs d'aujourd'hui sont devenus de plus en plus complexe. En outre, les pièces et les coûts de réparation ont accéléré aussi rapidement que la technologie elle-même. Bien que les pannes mécaniques sont rares dans les modèles Suzuki d'aujourd'hui, vous pouvez vous protéger contre les coûts élevés des années après votre garantie standard s'épuise en investissant dans un plan de protection prolongée.


Le Plan de Protection Suzuki (PPS) peut être ajouté à n'importe quel moment pendant la période de la Garantie Limitée Suzuki, alors n'attendez pas! Vous pouvez acheter un PPS de n'importe quel concessionnaire agréé Suzuki au Canada. Si acheté au moment de la vente, le PPS fonctionne en conjonction à votre Garantie Limitée Suzuki (vous donnant des avantages supplémentaires), et continuera à vous fournir une protection de haute qualité pour les années à venir après la période de Garantie Limitée Suzuki avait pris fin. En plus d'offrir une totale tranquillité d'esprit, le PPS est économique, fiable et sans tracas. Si vous rencontrez un problème lors couverte par le plan, vous pouvez visiter un concessionnaire agréé Suzuki au Canada et aux États-Unis pour la résolution rapide et un service professionnel.


Les prix et les détails sont en cours de développement et devraient être disponibles sous peu. Si vous avez des questions ou désirez obtenir de plus amples renseignements, s'il vous plaît visitez votre concessionnaire Suzuki local pour assistance.


Vous voir sur la route ouverte,

SUZUKI

6 bonnes raisons de choisir SPP


Suzuki Canada




Suzuki Canada

Web Design by Shift8

Suzuki Canada