Échappement slip-on Yoshimura R-77J en acier inoxydable pour V-Strom 800/DE
1 149,49$
Conçu pour la Suzuki V-Strom 800, l’échappement slip-on Yoshimura R-77J améliore le style, la sonorité et la réduction de poids par rapport au système d’origine.
Disponible en acier inoxydable satiné ou en titane bleui, les deux versions sont équipées d’un protège-chaleur personnalisé en fibre de carbone. Le modèle en acier inoxydable comprend un embout en acier inoxydable, tandis que la version en titane est dotée d’un embout en fibre de carbone.
Le R-77J offre une sonorité d’échappement plus profonde et plus prononcée tout en réduisant le poids global par rapport à l’échappement d’origine. Conçu, développé et fabriqué au Japon.
Veuillez noter que la livraison de cet article peut prendre 1 à 2 semaines. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Compatible avec :
V-Strom 800DE : 2023-2025
V-Strom 800: 2024-2025
