Clean ocean project suzuki

Le projet Clean Ocean

L’engagement de Suzuki va au-delà de l’excellence en matière de conception et de qualité pour garantir un environnement marin intact, pierre angulaire de l’expérience marine ultime.

Depuis plus de dix ans, Suzuki Global soutient la campagne annuelle « Clean-Up the World » qui a rassemblé plus de 10 000 personnes* dans le monde entier dans le but de protéger nos océans.

*En date de décembre 2021.

Nos engagements

  1. Campagne « Clean-Up the World »
  2. Réduire les emballages en plastique
  3. Collecte des déchets microplastiques marins

Campagne « Clean-Up the World »

L’ultime moteur hors-bord n’est pas seulement une question de puissance, c’est aussi une question de responsabilité. C’est pourquoi Suzuki, depuis plus d’une décennie, ne se contente pas de fournir des moteurs hors-bord imbattables, mais prend également l’initiative de nettoyer nos océans par le biais d’initiatives mondiales « Clean-Up the World ».

Dans le cadre de l’engagement mondial de Suzuki à nettoyer les environnements marins de la planète, Suzuki Canada a participé à ses propres événements « Clean-Up the World » d’un océan à l’autre.

Nous vous invitons à vous joindre à nous dans notre engagement à préserver la splendeur impressionnante de nos écosystèmes marins pour les générations à venir.

Réduire les emballages en plastique

Afin d’être plus respectueux de notre planète, Suzuki s’efforce non seulement de collecter les déchets plastiques grâce à son dispositif de collecte des microplastiques (MPC), mais aussi de réduire l’emballage plastique de ses produits.

Collecte des déchets microplastiques marins

L’élément central de notre campagne est un dispositif de collecte des microplastiques (MPC) de pointe, conçu exclusivement pour les moteurs hors-bord. Une première mondiale, cet outil permet aux plaisanciers de participer activement à la résolution du problème omniprésent de la pollution microplastique.

Ce dispositif permet aux moteurs hors-bord de collecter les microplastiques sans affecter les performances du moteur ni nuire à l’environnement.

Le MPC a été installé sur les DF140B/115B en tant qu’équipement de série pour le marché canadien à partir de juillet 2022.

Dispositif de Collecte Mirco-Plastic

Voguez sur la vague Suzuki dès aujourd’hui

Concessionnaires
Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this