Foire aux questions

FAQ de Suzuki Canada

Vous avez une question concernant votre Suzuki? Voici quelques-unes des questions les plus fréquemment posées.

Visitez le site de localisation des distributeurs à l’adresse suivante : www.suzuki.ca/fr/find-a-dealer/.

Oui, les informations sur le modèle et la date de fabrication figurent sur une plaque d’identification du véhicule (VIN).

Veuillez communiquer avec votre concessionnaire agréé Suzuki ou envoyer un courriel à l’adresse customerservice@suzuki.ca.

Contactez votre concessionnaire Suzuki agréé local. Pour trouver un concessionnaire, visitez le site www.suzuki.ca/fr/find-a-dealer/.

La garantie accompagne le véhicule; cependant, votre concessionnaire local peut mettre à jour les dossiers de Suzuki.

La garantie du Plan de protection Suzuki est disponible pour fournir jusqu’à 4 ans de couverture de garantie et peut être achetée dans l’année qui suit l’achat d’une nouvelle moto, d’un nouveau VTT ou d’un nouveau moteur hors-bord.

Non, mais si l’entretien est effectué de façon incorrecte ou incomplète, et qu’il provoque une défaillance, cela ne sera pas couvert par la garantie. Vous devez également conserver tous les reçus.

Contactez votre concessionnaire agréé Suzuki. Pour trouver un concessionnaire, visitez le site www.suzuki.ca/fr/find-a-dealer/.

Suzuki fournit une garantie uniquement par le biais des concessionnaires Suzuki au Canada.

Non. Toutes les transactions de vente au détail sont menées exclusivement par l’intermédiaire de concessions agréées de Suzuki.

Contactez votre concessionnaire Suzuki local ou visitez la boutique en ligne à l’adresse https://www.suzuki.ca/fr/magasin/.

Des ébauches de clés peuvent être commandées auprès de votre concessionnaire Suzuki. Si vous avez une clé existante, un serrurier peut reproduire votre clé, et si vous avez le numéro de code de l’étiquette de la clé, la clé peut être reproduite.

Vous pouvez contacter le siège social à l’adresse customerservice@suzuki.ca ou au numéro 1-866-828-7252. Les agents sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 (heure de Paris). Assurez-vous d’avoir votre numéro d’identification du véhicule (VIN) à portée de main.

Pour fournir les renseignements les plus exacts qui soient à ses clients, Suzuki indique le « poids à vide » plutôt que le poids à sec pour les modèles de motocyclettes et de véhicules tout terrain (VTT) pour les modèles à partir de 2009. Le « poids à vide » est le poids de la machine lorsque vous le conduisez dans la rue ou le remorquez, en tenant compte de tous les liquides nécessaires, notamment l’huile, l’acide de la batterie, les liquides de frein et un réservoir de carburant plein. Le « poids à sec » est le poids moins tous les liquides de fonctionnement.

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this
X