PDSF À partir de 7 795$7 795$7 795$7 795$7 795$7 795$8 646$7 795$7 795$7 795$7 795$7 795$7 795$7 795$

Gris foncé et noir intense (A8W)

Gris foncé et noir intense (A8W)

Blanc spécial intense (30H)



![]()
PEU IMPORTE OÙ LE CHEMIN MÈNE
Si vous croyez que le plaisir commence au bout de la route, vous êtes au bon endroit. La DR650SE de Suzuki combine les aptitudes civilisées d’une motocyclette de tourisme aux performances hardies et la tenue de route exceptionnelle d’une moto tout terrain.
Hors route, la DR650SE brille. Son châssis et sa suspension technologiquement avancés vous donnent un contrôle précis sur les pistes serrées ou les chemins forestiers. Pour obtenir une véritable sensation forte, exploitez l’impressionnant couple de ce gros monocylindre. Il vous permettra d’accélérer avec vigueur hors des courbes et virage et vous propulsera à travers les terrains dégagés à perte de vue.
Sur la chaussée, la conduite de la DR650SE est vraiment agréable. Mais la DR650SE vous lance surtout une invitation à l’aventure.
Vous cherchez une moto double usage avec un long débattement de suspension tout en ayant en même temps la facilité d’atteindre le sol à un arrêt? Avec l’ensemble d’abaissement de suspension d’origine Suzuki en option vous avez maintenant toute la souplesse de conduite d’une vraie moto sport double usage tout en ayant le confort d’une position de conduite confortable. Demandez à votre concessionnaire autorisé Suzuki pour plus de détails.
Plan de protection Suzuki
Le plan de protection Suzuki est une garantie complète qui couvre tous les composants mécaniques, systèmes électriques et informatiques de votre motocyclette ou VTT Suzuki. Discutez avec votre concessionnaire autorisé local du plan de protection Suzuki pour une plus grande tranquillité d’esprit.

MOTEUR COMPACT ET PUISSANT
Un moteur compact et puissant de 644cc, à SOHC, à quatre temps, refroidi par air, est doté du système de refroidissement avancé Suzuki (SACS). Le refroidissement par jet de piston et un refroidisseur d’huile moteur améliorent les performances uniformes dans différentes conditions. Le moteur est réglé en mettant l’accent sur les performances dans la plage de régime bas à moyen, tandis qu’un arbre d’équilibrage entraîné par pignon minimise les vibrations pour une conduite confortable.
SYSTÈME D’ALLUMAGE DC-CDI
Le système d’allumage DC-CDI à cartographie numérique assure un réglage précis à l’allumage pour une combustion efficace.
DÉMARRAGE ÉLECTRIQUE PRATIQUE
Un démarreur électrique pratique (complété par un système de décompression automatique sans entretien) permet un démarrage facile et rapide.
GRAND CARBURATEUR
Le grand carburateur Mikuni de 40 mm permet un débit d’admission régulier et une réponse rapide de l’accélérateur.
SYSTÈME D’ÉCHAPPEMENT
Le système d’échappement en acier inoxydable est léger et résistant à la corrosion et est conçu spécialement pour offrir une puissance élevée à bas et moyen régime.
TRANSMISSION
Une transmission à cinq vitesses à passation en douceur est complétée par une chaîne d’entraînement à joint torique étanche.
CADRE LÉGER
Un cadre semi-double léger, compact et rigide à double berceau permet une maniabilité accrue sur route et hors route.

FOURCHE AVANT
La fourche avant innovante, réglable en hauteur* offre une action fluide et progressive. Les tubes à paroi mince de grand diamètre réduisent le poids non suspendu tout en maintenant une rigidité élevée.
SUSPENSION ARRIÈRE DE TYPE À LEVIER
Une suspension arrière de type à levier avec amortisseur en aluminium de type superposé offre des performances stables. L’amortisseur réglable en hauteur* est doté d’une précharge de ressort réglable et d’un amortissement en compression pour personnaliser la suspension en fonction du pilote, de la charge et du terrain.

PUISSANCE D’ARRÊT FIABLE
Frein à disque flottant avant léger de 290 mm (11,4 pouces) avec étrier à deux pistons et frein à disque arrière de 240 mm (9,4 pouces) avec étrier à deux pistons pour une puissance de freinage fiable.
DURABILITÉ ET RÉSISTANCE
Les jantes en aluminium avec rayons en acier inoxydable sont de série et conçues pour offrir durabilité et résistance. Les roues sont équipées de pneus avant 90/90-21 et arrière 120/90-17 double sport offrant une excellente traction autant sur route que hors route.

SYSTÈME D’ÉCLAIRAGE
Un système d’éclairage entièrement équipé est fourni avec un phare avant puissant à halogène de 60/55 watts.
SCEM – Revêtement Composite Électrochimique Suzuki
Le revêtement composite électrochimique Suzuki (SCEM) est la technique de revêtement au carbure de nickel-silicium propre à Suzuki et dérivé de l’expérience de la piste de course. Les cylindres SCEM permettent un transfert de chaleur plus rapide et un dégagement plus étroit entre le piston et le cylindre, pour une durabilité et une résistance exceptionnelles aux éraflures.
* Les photos peuvent inclure des accessoires offerts en option.
Tout afficher
| Type | 4 temps, refroidi à l’air/ liquide, SACT, 4 soupapes |
| Cylindrée | 644cc |
| Alésage x Course | 100,0mm x 82,0mm |
| Taux de compression | 9,5 : 1 |
| Système d'alimentation en carburant | Carbureted |
| Démarreur | Électrique |
| Lubrification | À carter humide |
| Allumage | Allumage électronique (CDI) |
| Boîte de vitesses | 5 vitesses |
| Système D'entraînement | Chaîne DID525V9, 110 Liens |
| Longueur hors tout | 2255 mm (88,8 po) |
| Largeur hors tout | 865 mm (34,1 po) |
| Hauteur hors tout | 1195 mm (47,0 po) |
| Empattement | 1490 mm (58,7 po) |
| Hauteur de selle | 885 mm (34,8 po) ou 845 mm (33,0 po) avec option de suspension abaissée |
| Masse à vide | 166 kg (366 lb) |
| Suspension avant | Télescopique, ressort hélicoïdal, amortie à l'huile |
| Suspension arrière | Type de lien, ressort hélicoïdal, huile amortie |
| Freins avant | Disque |
| Freins arrière | Disque |
| Pneu avant | 90/90-21 M/C 54S, à ch. à air |
| Pneu arrière | 120/90-17 M/C 64S, à ch. à air |
| Capacité réservoir de carburant | 13,0L (3,4 US/gal) |
Garantie limitée de 12 mois, kilométrage limitée
Tout afficher
-
Échappement Slip-On en acier inoxydable DR 650 Yoshimura RS-2
758,45$
Afficher le produit -
Couverture pour les motos Suzuki
365,97$
Afficher le produit -
Plaque protectrice DR 650
343,97$
Afficher le produit -
Porte-bagages arrière
305,97$
Afficher le produit -
Sac d'aventure imperméable personnalisé Suzuki - Bleu
124,95$
Afficher le produit -
Kit d'autocollants DR650 - Jaune
Original price was: 160,95$.79,90$Current price is: 79,90$.
Afficher le produit -
Kit d'autocollants DR650 - BLEU
Original price was: 160,95$.79,90$Current price is: 79,90$.
Afficher le produit -
PITBOX DE VIDANGE D'HUILE ECSTAR ÉDITION LIMITÉE - 3 Litre
77,49$ – 96,49$
Afficher le produit -
T-shirt Mots croisés Suzuki
18,95$
Afficher le produit -
Huile a moteur ECSTAR
14,49$ – 54,49$
Afficher le produit
Pourquoi opter pour le plan de protection Suzuki
L’esprit en paix avec une valeur ajoutée – le Plan de Protection Suzuki est là pour vous. Voir les spécifications pour les détails concernant la garantie d'usine.
**Des restrictions s'appliquent. Voir le concessionnaire pour tous les détails.**
récapitulatif des prix et des paiements
| Finance | Espèces | |
| PDSF * | -- | -- |
| Secteur du détail (Ne s’applique pas aux options de financement) | -- | |
| Préparation, taxes et Frais environnementaux *** | -- | -- |
| Le transport de marchandises ** | -- | -- |
| Accessoires | -- | -- |
| Option supplémentaire | -- | -- |
| Extension de garantie (plan de protection Suzuki) | -- | -- |
| Frais d'inscription au RPMRR | -- | -- |
| Frais d'agent d'enregistrement | -- | -- |
| Taxe de ventes | -- | -- |
| Obligation * | -- | -- |
| Taux d’intérêt annuel ** | -- | |
| Termes (mois) | ||
| Fréquence des paiements | ||
| Paiement récurrent estimé | -- | |
| Prêt | -- | |
| Coût d’emprunt | -- |
This is a non-user editable field, please ignore.
trouver ma Suzuki* Les prix des produits affichés sur le Site correspondent au prix de détail suggéré par le fabricant (« PDSF ») et sont indiqués en dollars canadiens. Le PDSF n’inclut pas, le cas échéant, les frais de titre et d’immatriculation, les frais de préparation et de dossiers du concessionnaire, les frais de permis, les remises ou incitatifs au consommateur, les options ajoutées par le concessionnaire, les frais de transport et de livraison, les frais ou charges environnementales, les taxes fédérales ou provinciales, ni tout autre coût supplémentaire. Le PDSF peut être modifié en tout temps sans préavis.
** Financement : Des promotions à taux spéciaux sont offertes sur certains modèles 2024 et 2025, sur approbation du crédit (OAC) par l’entremise de TD Finance. Tous les autres modèles sont admissibles au taux de financement standard de 6,99 %, sur approbation du crédit (OAC) par l’entremise de TD Finance.
*** Les concessionnaires Suzuki qui vendent les mêmes produits dans leurs établissements ne sont aucunement tenus d’offrir les produits ou services aux prix suggérés affichés sur ce Site et peuvent vendre à un prix inférieur. Suzuki n’est pas responsable des prix établis par les concessionnaires. Tous les concessionnaires Suzuki sont des entreprises indépendantes autorisées à vendre des produits Suzuki et ne sont pas des filiales de Suzuki ni d’aucune société affiliée. Une estimation des frais supplémentaires facturés par les concessionnaires du Québec est disponible dans l’outil Configurer et Prix. Pour toutes les autres provinces et territoires, veuillez communiquer avec un concessionnaire pour obtenir plus d’information.