GSX-8T et GSX-8TT

Esprit rétro. Performance de nouvelle génération.

Réservez votre Suzuki dès aujourd’hui
GSX800TTRQBM6_QU5_Rdiagonal

Vert ombré nacré mat (QU5)

Précommandez les GSX-8T et GSX-8TT !

Découvrez le prochain chapitre de la performance et de l’héritage du design Suzuki.

Les nouvelles GSX-8T et GSX-8TT redéfinissent la conduite sur route — en alliant un style néo-rétro à une performance moderne et à une technologie intelligente.

Conçues pour les motocyclistes d’aujourd’hui qui recherchent à la fois du caractère et des capacités, ces motos perpétuent l’esprit intemporel de Suzuki avec deux personnalités distinctes :

  • GSX-8T : évoque le charme minimaliste de la légendaire T500 « Titan ».
  • GSX-8TT : adopte une allure de tourisme audacieuse avec un carénage avant et des détails d’inspiration sportive.

Différentes dans leur style. Identiques dans leur précision d’ingénierie.

GSX800TRQM6_QSY_Ldiagonal

Or brûlé friandise (QSY)

Offre exclusive de commande anticipée

Réservez votre place avec un dépôt de 500 $ et profitez d’avantages exclusifs :

  • Économisez 500 $ sur le PDSF†
  • Garantie totale gratuite de 36 mois (valeur de 1 300 $)*
  • Paiement différé jusqu’au 30 avril 2026 (sur approbation du crédit)‡
  • Choisissez une livraison immédiate ou au printemps 2026^

Faites vite — les unités sont vendues selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Avis de non-responsabilité: Offre valide du 6 novembre au 31 décembre 2025. Jusqu’à épuisement des stocks. L’offre de garantie comprend une garantie d’usine de 12 mois + un Plan de protection Suzuki de 24 mois (valeur au détail de 1 300 $).† Économisez 500 $ sur le PDSF pendant la période d’offre de lancement. ‡ Paiement différé jusqu’au 30 avril 2026 par l’entremise de TD Finance, sous réserve d’une approbation de crédit (AAC). ^ Les clients peuvent choisir une date de livraison entre le 1er décembre 2025 et le 30 avril 2026.

Choisissez votre trajet

GSX800TRQM6_QVP_Rside

Vert acier métallisé mat (QVP)

GSX-8T

Roadster néo-rétro

Conçue pour les pilotes qui souhaitent un look classique et une polyvalence au quotidien.

  • Monophare rond à DEL inspiré des modèles et rétroviseurs en bout de guidon
  • Selle « tuck-and-roll » avec mousse haute densité
  • Rails de selle titane argenté mat et cache-silencieux en acier inoxydable brossé
  • Hauteur de selle : 815 mm
  • Poids : 201 kg

Couleurs : Vert acier métallisé mat (QVP) | Or brûlé friandise (QSY)

GSX800TTRQBM6_YVB_Rside

Noir étincelant à paillettes de verre (YVB)

GSX-8TT

Roadster d’inspiration tourisme

Pour les pilotes recherchant de longues randonnées, plus de protection au vent et une allure de tourisme moderne.

  • Carénage avant aérodynamique au style rétro
  • Selle de style sport avec surpiqûres rouges
  • Fourche avant inversée noire KYB et finitions métalliques
  • Hauteur de selle : 810 mm
  • Poids : 203 kg

Couleurs : Noir étincelant à paillettes de verre (YVB) | Vert ombré nacré mat (QU5)

Réservez la moto qui redéfinit le rétro

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour confirmer votre précommande.
Tous les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.

"*" indicates required fields

This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Nom*
Modèle et couleur préférés*
Option de paiement*
Adresse*

Avertissement : Offre exclusive de commande anticipée fin le 31 décembre 2025.

Un classique moderne, conçu pour aujourd’hui

Les GSX-8T et 8TT ont été développées selon trois valeurs Suzuki : intemporelle, innovante et passionnée.

Leurs proportions équilibrées, leur savoir-faire moderne et leurs finitions raffinées rendent hommage au passé tout en propulsant la marque vers l’avenir.

  • Monophare à DEL rond inspiré des motos Suzuki des années 1960 et 1970
  • Rétroviseurs en bout de guidon et clignotants à DEL compacts
  • Réservoir sculpté de 16,5 L pour une autonomie urbaine ou de week-end
  • Caches latéraux de moteur distinctifs et accents métalliques brossés

De chaque angle, elles fusionnent design héritage et fonction moderne — crées pour avoir l’air classique, agir contemporain et ressentir Suzuki à chaque détail.

Au cœur des deux modèles se trouve le tout nouveau moteur bicylindre en ligne DOHC de 776 cm³, conçu pour la conduite réelle : compact, réactif et efficace.

  • Cylindrée : 776 cm³
  • Type : Bicylindre en ligne 4 temps refroidi par liquide (DOHC)
  • Puissance maximale : 61 kW (82 ch) à 8 500 tr/min
  • Couple maximal : 78 Nm à 6 800 tr/min
  • Vilebrequin à : 270° pour une sensation type V-Twin

Conçu pour l’efficacité et la réactivité :

  • Équilibreur transversal Suzuki réduit les vibrations
  • Cylindres SCEM en aluminium pour moins de frottement
  • Bougies iridium pour une meilleure réponse des gaz
  • Corps de papillon électroniques de 42 mm pour une commande linéaire
  • Grand radiateur et refroidisseur d’huile garantissant la température idéale

Que vous accélériez dans la circulation urbaine ou que vous rouliez à pleine vitesse sur l’autoroute, les deux modèles GSX-8 répondent avec assurance et raffinement.

Technologie avancée qui s’adapte à votre style de conduite :

  • SDMS (Suzuki Drive Mode Selector) : 3 modes d’accélération (A/B/C)
  • Contrôle de traction : 3 modes + désactivation
  • Changement de vitesse rapide bidirectionnel : montées et descentes sans embrayage
  • Accélérateur électronique Ride-by-Wire : commande fluide et précise
  • Démarrage facile Suzuki Easy Start
  • Assistance à bas régime : prévention du calage
  • ABS (antiblocage) : stabilité et sécurité accrues

Ces systèmes fonctionnent en harmonie pour offrir plus de contrôle, de douceur et de plaisir de conduite à tous les niveaux.

Les GSX-8T et GSX-8TT partagent un châssis robuste et rassurant, conçu pour offrir un équilibre parfait entre agilité et confort.

  • Cadre : Construction en acier à haute rigiditén
  • Bras oscillant : Aluminium léger avec rigidité en torsion optimisée
  • Suspension avant : Fourche télescopique inversée KYB (débattement de 130 mm)
  • Suspension arrière :Suspension arrière : Monoamortisseur KYB à biellettes, réglable en précharge
  • Freins : Double disque avant de 310 mm / disque arrière de 240 mm avec ABS
  • Roues et pneus : Alliage d’aluminium moulé de 17 po | Dunlop SPORTMAX Roadsport 2
  • Réservoir de carburant : 16,5 L

Offrant une tenue de route stable et précise, des virages urbains serrés aux longues routes sinueuses, les deux modèles demeurent stables, équilibrés et connectés à chaque courbe.

Un écran TFT ACL de 5 po haute résolution affiche :

  • Vitesse, régime, rapport de vitesse
  • Consommation instantanée et moyenne
  • Indicateurs SDMS, traction, et quick-shifter
  • Indicateur de régime programmable
  • Mode jour/nuit automatique et compteurs double trajet
  • Port USB Type-C de charge rapide
  • Batterie lithium-ion HY battEliiy P-Series (-10 °C à 65 °C)
  • Consommation de carburant : 23,8 km/L (WMTC)
  • Émissions de COâ‚‚ : 99 g/km

Efficiente, propre et conçue pour rouler plus longtemps entre chaque plein.

Brochure

Resprit rétro. Performance de nouvelle génération. À vous en premier.