GSX-8T et GSX-8TT
Esprit rétro. Performance de nouvelle génération.

Vert ombré nacré mat (QU5)
Précommandez les GSX-8T et GSX-8TT !
Découvrez le prochain chapitre de la performance et de l’héritage du design Suzuki.
Les nouvelles GSX-8T et GSX-8TT redéfinissent la conduite sur route — en alliant un style néo-rétro à une performance moderne et à une technologie intelligente.
Conçues pour les motocyclistes d’aujourd’hui qui recherchent à la fois du caractère et des capacités, ces motos perpétuent l’esprit intemporel de Suzuki avec deux personnalités distinctes :
- GSX-8T : évoque le charme minimaliste de la légendaire T500 « Titan ».
- GSX-8TT : adopte une allure de tourisme audacieuse avec un carénage avant et des détails d’inspiration sportive.
Différentes dans leur style. Identiques dans leur précision d’ingénierie.

Or brûlé friandise (QSY)
Offre exclusive de commande anticipée
Réservez votre place avec un dépôt de 500 $ et profitez d’avantages exclusifs :
- Économisez 500 $ sur le PDSFâ€
- Garantie totale gratuite de 36 mois (valeur de 1 300 $)*
- Paiement différé jusqu’au 30 avril 2026 (sur approbation du crédit)‡
- Choisissez une livraison immédiate ou au printemps 2026^
Faites vite — les unités sont vendues selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Avis de non-responsabilité: Offre valide du 6 novembre au 31 décembre 2025. Jusqu’à épuisement des stocks. L’offre de garantie comprend une garantie d’usine de 12 mois + un Plan de protection Suzuki de 24 mois (valeur au détail de 1 300 $).†Économisez 500 $ sur le PDSF pendant la période d’offre de lancement. ‡ Paiement différé jusqu’au 30 avril 2026 par l’entremise de TD Finance, sous réserve d’une approbation de crédit (AAC). ^ Les clients peuvent choisir une date de livraison entre le 1er décembre 2025 et le 30 avril 2026.
Choisissez votre trajet

Vert acier métallisé mat (QVP)
GSX-8T
Roadster néo-rétro
Conçue pour les pilotes qui souhaitent un look classique et une polyvalence au quotidien.
- Monophare rond à DEL inspiré des modèles et rétroviseurs en bout de guidon
- Selle « tuck-and-roll » avec mousse haute densité
- Rails de selle titane argenté mat et cache-silencieux en acier inoxydable brossé
- Hauteur de selle : 815 mm
- Poids : 201 kg
Couleurs : Vert acier métallisé mat (QVP) | Or brûlé friandise (QSY)

Noir étincelant à paillettes de verre (YVB)
GSX-8TT
Roadster d’inspiration tourisme
Pour les pilotes recherchant de longues randonnées, plus de protection au vent et une allure de tourisme moderne.
- Carénage avant aérodynamique au style rétro
- Selle de style sport avec surpiqûres rouges
- Fourche avant inversée noire KYB et finitions métalliques
- Hauteur de selle : 810 mm
- Poids : 203 kg
Couleurs : Noir étincelant à paillettes de verre (YVB) | Vert ombré nacré mat (QU5)
Réservez la moto qui redéfinit le rétro
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour confirmer votre précommande.
Tous les champs marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires.
"*" indicates required fields
Avertissement : Offre exclusive de commande anticipée fin le 31 décembre 2025.

Un classique moderne, conçu pour aujourd’hui
Les GSX-8T et 8TT ont été développées selon trois valeurs Suzuki : intemporelle, innovante et passionnée.
Leurs proportions équilibrées, leur savoir-faire moderne et leurs finitions raffinées rendent hommage au passé tout en propulsant la marque vers l’avenir.
- Monophare à DEL rond inspiré des motos Suzuki des années 1960 et 1970
- Rétroviseurs en bout de guidon et clignotants à DEL compacts
- Réservoir sculpté de 16,5 L pour une autonomie urbaine ou de week-end
- Caches latéraux de moteur distinctifs et accents métalliques brossés
De chaque angle, elles fusionnent design héritage et fonction moderne — crées pour avoir l’air classique, agir contemporain et ressentir Suzuki à chaque détail.
Au cœur des deux modèles se trouve le tout nouveau moteur bicylindre en ligne DOHC de 776 cm³, conçu pour la conduite réelle : compact, réactif et efficace.
- Cylindrée : 776 cm³
- Type : Bicylindre en ligne 4 temps refroidi par liquide (DOHC)
- Puissance maximale : 61 kW (82 ch) Ã 8 500 tr/min
- Couple maximal : 78 Nm à 6 800 tr/min
- Vilebrequin à : 270° pour une sensation type V-Twin
Conçu pour l’efficacité et la réactivité :
- Équilibreur transversal Suzuki réduit les vibrations
- Cylindres SCEM en aluminium pour moins de frottement
- Bougies iridium pour une meilleure réponse des gaz
- Corps de papillon électroniques de 42 mm pour une commande linéaire
- Grand radiateur et refroidisseur d’huile garantissant la température idéale
Que vous accélériez dans la circulation urbaine ou que vous rouliez à pleine vitesse sur l’autoroute, les deux modèles GSX-8 répondent avec assurance et raffinement.
Technologie avancée qui s’adapte à votre style de conduite :
- SDMS (Suzuki Drive Mode Selector) : 3 modes d’accélération (A/B/C)
- Contrôle de traction : 3 modes + désactivation
- Changement de vitesse rapide bidirectionnel : montées et descentes sans embrayage
- Accélérateur électronique Ride-by-Wire : commande fluide et précise
- Démarrage facile Suzuki Easy Start
- Assistance à bas régime : prévention du calage
- ABS (antiblocage) : stabilité et sécurité accrues
Ces systèmes fonctionnent en harmonie pour offrir plus de contrôle, de douceur et de plaisir de conduite à tous les niveaux.
Les GSX-8T et GSX-8TT partagent un châssis robuste et rassurant, conçu pour offrir un équilibre parfait entre agilité et confort.
- Cadre : Construction en acier à haute rigiditén
- Bras oscillant : Aluminium léger avec rigidité en torsion optimisée
- Suspension avant : Fourche télescopique inversée KYB (débattement de 130 mm)
- Suspension arrière :Suspension arrière : Monoamortisseur KYB à biellettes, réglable en précharge
- Freins : Double disque avant de 310 mm / disque arrière de 240 mm avec ABS
- Roues et pneus : Alliage d’aluminium moulé de 17 po | Dunlop SPORTMAX Roadsport 2
- Réservoir de carburant : 16,5 L
Offrant une tenue de route stable et précise, des virages urbains serrés aux longues routes sinueuses, les deux modèles demeurent stables, équilibrés et connectés à chaque courbe.
Un écran TFT ACL de 5 po haute résolution affiche :
- Vitesse, régime, rapport de vitesse
- Consommation instantanée et moyenne
- Indicateurs SDMS, traction, et quick-shifter
- Indicateur de régime programmable
- Mode jour/nuit automatique et compteurs double trajet
- Port USB Type-C de charge rapide
- Batterie lithium-ion HY battEliiy P-Series (-10 °C à 65 °C)
- Consommation de carburant : 23,8 km/L (WMTC)
- Émissions de CO₂ : 99 g/km
Efficiente, propre et conçue pour rouler plus longtemps entre chaque plein.
