Motos
Suzuki

Nos gammes

Motos

Découvrez la gamme de motos Suzuki et apprenez-en davantage sur ce qui rend nos produits exceptionnels.

Offres

Offres spéciales

Profitez des offres spéciales de Suzuki Canada sur la gamme complète de produits et accessoires.

Voir les offres spéciales

Pourquoi Suzuki

Durant nos 100 années de fabrication de produits et nos 68 années de construction de motocyclettes, nous nous sommes toujours efforcés d’offrir des produits à valeur ajoutée – c’est l’un des piliers de notre philosophie. Nous sommes convaincus que notre passion et notre enthousiasme se transforment en votre plaisir et votre engouement et que notre fierté dans nos produits devient votre fierté d’en être propriétaire. La marque « S » est reconnue dans le monde entier pour ses produits de qualité qui allient la fiabilité à l’originalité.

Depuis sa création en 1920, SUZUKI n’a cessé de croître. Aujourd’hui, allant toujours de l’avant pour s’adapter aux modes de vie en constante évolution, la marque SUZUKI apparaît sur une gamme complète de motos, de véhicules tout terrain et de moteurs hors-bord.

La marque Suzuki est reconnue dans le monde entier pour ses produits de qualité qui allient la fiabilité à l’originalité. SUZUKI soutient ce symbole mondial avec la ferme volonté de maintenir la confiance des consommateurs à long terme.

En découvrir plus
Suzuki

concessionnaire

Saisissez votre ville ou votre code postal pour trouver un concessionnaire proche de vous.

map-of-canada
X

Suzuki
Motorcycles

Our Lines

Motorcycles

Discover the Suzuki Range of Motorcycles and learn more about what gives our products the advantage.

Offers

Special Offers

Take advantage of Suzuki Canada Special Offers on our full-line of products and accessories.

View Special Offers

Why Suzuki?

In our 100 years of manufacturing history, and 68 years of building motorcycles, we have always strived to provide ‘value-packed products’ as one of our manufacturing philosophies. We believe that our passion and enthusiasm turns into your fun and excitement; our pride of craftsmanship becomes your pride of ownership. The trademark “S” is recognized by people throughout the world as a brand of quality products that offer both reliability and originality.

Since incorporation in 1920, SUZUKI has steadily grown and expanded. Today, constantly going forward to meet changing lifestyles, the SUZUKI name is seen on a full range of Motorcycles, ATVs and Outboard Motors.

The Suzuki trademark is recognised by people throughout the world as a brand of quality products that offer both reliability and originality. SUZUKI stands behind this global symbol with a sure determination to maintain this consumer confidence well into the future.

Discover More
Dealers

Find a dealer

Enter your city or postal code to find a dealer near you.

map-of-canada
X