Plan de protection
Suzuki

Vous avez récemment acheté ou vous cherchez à acheter une moto ou un VTT Suzuki? Si oui, c’est un excellent choix. La qualité, les performances et la durabilité des produits que nous offrons sont incomparables. Même si les techniques et les matériaux de production de Suzuki, ainsi que ses garanties standard, sont les meilleurs sur le marché, les motos, les VTT et les hors-bord d’aujourd’hui sont de plus en plus complexes. De plus, le coût des pièces et des réparations a augmenté aussi rapidement que la technologie elle-même. Bien que les défaillances mécaniques soient rares dans les modèles Suzuki d’aujourd’hui, vous pouvez vous protéger contre des coûts potentiellement élevés pendant des années après la fin de votre garantie standard en investissant dans un plan de protection prolongé.

Pourquoi choisir le Plan de protection Suzuki

1
Une protection assurée par Suzuki

Le Plan de protection Suzuki (PPS) est entièrement assuré par Suzuki Canada Inc. et offre pratiquement la même couverture que la Garantie limitée Suzuki.

2
Aucune limitation de kilométrage

Votre moto Suzuki est destinée à être utilisée, et nous vous encourageons à le faire. Tout comme avec la Garantie limitée de Suzuki, il n’y a pas de limite de kilométrage.

3
Aucune franchise

Vous n’aurez pas à débourser les frais. Le Plan de protection Suzuki prend en charge la totalité du coût des pièces couvertes et des réparations avec des pièces d’origine Suzuki (les plans de protection des VTT et des motos d’occasion ont une franchise de 50 $).

4
Remboursement du remorquage et de la location

En cas de panne couverte, le Plan de protection Suzuki paiera à l’avance les frais de transport de votre Suzuki au concessionnaire Suzuki le plus proche, ainsi qu’une unité de location. Consultez votre contrat pour plus de détails.

5
Transférable

Votre Plan de protection Suzuki est transférable au prochain propriétaire pendant la durée du Plan, ce qui augmente la valeur au détail de votre Suzuki.

6
Couverture

Le Plan de protection Suzuki est une garantie complète qui couvre tous les principaux composants, pièces et systèmes électriques et informatiques, ainsi que tous les joints, les joints d’étanchéité et les amortisseurs sur votre moto ou votre VTT Suzuki. Seules les pièces présentant une usure normale ou nécessitant un entretien normal ne sont pas garanties. Nous avons conçu le Plan de protection Suzuki autour de la couverture, et non des exclusions.

X

Suzuki
Protection Plan

Have you recently purchased or are looking to purchase a new Suzuki motorcycle or ATV?  If so, Suzuki is a great choice. The quality, performance and durability of the products we offer are second to none.  While Suzuki’s production techniques and materials, as well as its standard warranties, are the best, today’s motorcycles, ATVs and outboards have become increasingly complex. In addition, parts and repair costs have accelerated as quickly as the technology itself. While mechanical failures are rare in today’s Suzuki models, you can protect yourself from potentially high costs for years after your standard warranty runs out by investing in an extended protection plan.

Reasons to choose suzuki protection plan

1
Genuine Suzuki Protection

Suzuki Protection Plan (SPP) is fully backed by Suzuki Canada Inc., and provides virtually the same coverage as the Suzuki Limited Warranty.

2
No Kilometer Limitation

Your Suzuki was meant to be ridden, and we encourage you to do just that. Just like the Suzuki Limited Warranty, there is no kilometer limitation.

3
Zero Deductible

You will face no out-of-pocket expenses. Suzuki Protection Plan will take care of the entire cost of covered parts and repairs using genuine Suzuki parts (Used ATV and Motorcycle plans have a $50 deductible).

4
Towing and Rental Reimbursement

In the event of a covered breakdown, Suzuki Protection Plan will prepay the costs of transporting your Suzuki to the nearest Suzuki dealer and a rental unit. See your contract for details.

5
Transferable

Your Suzuki Protection Plan is transferable during the life of the plan to the next owner, increasing your Suzuki’s retail value.

6
Coverage

Suzuki Protection Plan is a comprehensive plan that covers all major components, parts and electrical/computer systems along with all seals and gaskets and shocks on your Suzuki Motorcycle or ATV. Only normal wear or maintenance items are not covered. We’ve built Suzuki Protection Plan around coverage, not exclusions.

X