REMOTORISEZ ET ÉCONOMISEZ AVEC SUZUKI

Pour une durée limitée, obtenez une remise de 5 % sur le PDSF* en remplaçant le moteur hors-bord de votre bateau par un ultime moteur hors-bord Suzuki neuf.

Concessionnaire
boat wake

REDONNER VIE À UN BON AMI

Votre bateau mérite le summum en matière de performance, d’efficacité énergétique et de technologie. La remotorisation n’est pas seulement facile grâce à un concessionnaire Suzuki agréé, elle est aussi abordable.

Voir la gamme complète
Suzuki awards

LA PERFORMANCE SILENCIEUSE ET EFFICACE DE SUZUKI

Les ultimes moteurs hors-bord Suzuki sont inégalés en termes de qualité, de performance et de fiabilité. Découvrez nos moteurs primés* et la technologie qui offre un fonctionnement plus souple, une propulsion améliorée, un meilleur rendement énergétique et une réduction du bruit.

En savoir plus

5 ANS DE PROTECTION

Les ultimes moteurs hors-bord Suzuki sont incroyablement durables et bénéficient d’une solide garantie de 5 ans, ce qui vous permet de naviguer en toute sérénité. La garantie de 5 ans comprend 3 ans de garantie d’usine, plus 2 ans de couverture supplémentaire avec un Plan de protection Suzuki.

En savoir plus

LA REMOTORISATION, C’EST SIMPLE ET LES RÉSULTATS SONT FANTASTIQUES

why repower

POURQUOI REMOTORISER?

Outre les avantages en termes de performances, la remotorisation peut prolonger la durée de vie de votre bateau, augmenter sa valeur de revente, améliorer votre consommation de carburant et vous faire économiser de l’argent.*

what is involved

QU’EST-CE QU’UNE REMOTORISATION?

Ravivez votre passion pour la navigation de plaisance en remplaçant votre vieux moteur par un hors-bord Suzuki neuf. Un concessionnaire Suzuki qualifié peut vous aider à identifier le moteur qui convient à votre bateau et à vos besoins. Ensuite, il peut procéder à une installation professionnelle, avec des pièces de gréement Suzuki d’origine, pour que le travail soit bien fait.

suzuki dealer

TRAVAILLER AVEC UN CONCESSIONNAIRE SUZUKI

Seuls les meilleurs spécialistes marins du Canada sont qualifiés pour devenir concessionnaires Suzuki. Ils ont les connaissances et l’expérience nécessaires pour répondre à vos questions et vous offrir un service de qualité. Grâce à des années d’expérience, ils savent qu’un ultime moteur hors-bord Suzuki dure et dure.

Clean Ocean Project

SE SENTIR BIEN EN RÉDUISANT SON IMPACT

L’engagement de Suzuki va au-delà de l’excellence en matière de conception et de qualité pour préserver un environnement marin intact. En plus de maximiser l’efficacité pour utiliser moins de carburant, nous réduisons les plastiques dans les emballages et nous avons développé le premier collecteur de microplastiques (MPC) du monde, qui est maintenant disponible sur les modèles DF115BG et DF140BG.

Détails du projet « Clean Ocean »

*Des restrictions s’appliquent. Certains moteurs seulement. L’offre peut être modifiée sans préavis. Voir le concessionnaire pour les détails.
*Les ultimes moteurs hors-bord Suzuki ont remporté 9 prix NMMA (National Marine Manufacturer’s Association) depuis 1987.

PROGRAMMEZ VOTRE REMOTORISATION ET PROFITEZ DÈS AUJOURD’HUI D’ÉCONOMIES SUBSTANTIELLES!

CONCESSIONNAIRE

Repower your boat with suzuki

For a limited time, get 5% off MSRP* when repowering your boat with a new Suzuki Ultimate Outboard Motor.

Find a dealer

Bring new life to a good friend

Your boat deserves the ultimate in performance, fuel efficiency, and technology. Repowering is not only easy with an Authorized Suzuki Dealer, it’s affordable too.

Explore the full lineup

Quiet, Efficient performance from Suzuki

Suzuki Ultimate Outboard Motors are second-to-none for quality, performance, and reliability. Explore our award-winning* motors and discover the technology that offers smoother operations, improved propulsion, fuel-efficiency, and noise reduction.

Learn More

5-years of protection

Suzuki’s Ultimate Outboards are incredibly durable and are backed by a solid 5-Year Warranty, so you can enjoy worry-free boating. The 5-Year Warranty consists of 3 years of factory warranty, plus an additional 2 years of coverage through the Suzuki Protection Plan.

Learn more

Repowering is simple, and the results are amazing

Person working on motor

Why should I repower?

In addition to the performance benefits, repowering can extend your boat’s lifespan, increase the resale value, improve the fuel economy and save you money.*

Hand turning a key on a marine motor

What is involved with a repower?

Reinvigorate your passion for boating by replacing your old motor with a new Suzuki Outboard. A qualified Suzuki Dealer can help you identify the right motor to fit your boat and your needs. Next, they can professionally install, with Genuine Suzuki components, so it’s done right.

suzuki dealer

Working with a Suzuki Dealer

Only the best marine specialists in Canada are qualified to become Suzuki Dealers. They have the knowledge and experience to provide answers to your questions and quality service. Through years of experience, they know a Suzuki Ultimate Outboard Motor lasts and lasts.

Clean Ocean Project

Feel good about reducing your impact

Suzuki’s commitment extends beyond design and quality excellence to maintaining a pristine marine environment. In addition to maximizing efficiency to use less fuel, we’re reducing our plastics in packaging, and we have developed the worlds first microplastics collector (MPC) which is now available on DF115BG and DF140BG models.

Clean Ocean Project details

*Restrictions apply. Select motors only. Offer subject to change without notice. See Dealer for Details
*Suzuki Ultimate Outboard Motors have won 9 NMMA (National Marine Manufacturer’s Association) Awards since 1987.

Schedule your repower and take advantage of great savings today!

Find your local dealer