Des heures et des heures sans tracas : Three C’s Charters et Suzuki font des vagues

Image: Three C’s Charters

Si vous avez déjà mis les pieds sur la côte ouest et que vous aimez la navigation de plaisance, il y a de fortes chances que vous ayez déjà rencontré le nom de Three C’s Fishing Charters. Il ne s’agit pas seulement d’un affréteur, mais bien d’une expérience. Au cœur de cette expérience se trouvent la durabilité et la fiabilité inégalées des ultimes moteurs hors-bord Suzuki.

Accrochez de beaux souvenirs avec Three C’s Charters

Avec Cory Jones à la barre, un expert en la matière, Three C’s Charters est devenu un acteur incontournable de la communauté des pêcheurs de la côte ouest. Le mélange d’expertise, de dévouement et de sixième sens de Cory pour savoir où les poissons mordent a fait de Three C’s Charters la destination privilégiée des locaux et des touristes. Qu’est-ce qui a permis à Three C’s de fonctionner pendant toutes ces années? C’est le ronronnement silencieux des deux ultimes moteurs hors-bord DF300APX Suzuki qui propulsent chaque aventure.

Les ultimes moteurs hors-bord Suzuki La fiabilité au service de l’excellence

En 2013, après avoir rencontré un problème technique avec la motorisation de son bateau, Cory a commencé à chercher à remplacer ses moteurs. Il a entendu parler de la réputation de fiabilité de Suzuki et a décidé de changer. Équipés de fonctions avancées telles que le système de contrôle Lean Burn pour une économie optimale du carburant et le système d’accélérateur Precision Control Suzuki pour un fonctionnement en douceur, les moteurs hors-bord Suzuki procurent à Cory bien plus qu’une simple fiabilité. Depuis, il n’a jamais regardé en arrière, trouvant incroyables les économies de carburant, les rappels d’entretien et la fiabilité. Au moment d’écrire ces lignes, les deux moteurs ont plus de 4 372 heures de fonctionnement et ils sont toujours en pleine forme!

Imaginez : année après année, Three C’s Charters accumule des centaines d’heures sur ses moteurs hors-bord Suzuki. Et ce qui est encore plus impressionnant? Ils le font sans le moindre accroc. Cet exploit a transformé l’entreprise d’affrètement et ses moteurs Suzuki en une légende locale. C’est presque un rite de passage pour les gens de demander à Cory : « Combien d’heures as-tu maintenant? » Et à chaque fois, le sourire de Cory en dit long avant même qu’il ne dise le nombre.

La confiance que Cory accorde à Suzuki n’est pas seulement professionnelle, elle est aussi personnelle. « Dans le coin, la longévité de mes moteurs hors-bord Suzuki est légendaire. On me salue souvent en me demandant : “Combien d’heures?” C’est une question que j’attends avec impatience et qui témoigne de la fiabilité de Suzuki. Ces moteurs hors-bord n’ont pas seulement propulsé mon bateau, mais aussi mon entreprise, assurant des ventes et une exploitation sans tracas », déclare Cory.

À propos de Three C’s Charters

Three C’s Charters a été fondée en 1987 et est devenue une entreprise d’affrètement de pêche de classe mondiale qui opère dans et autour de l’inlet Alberni, de la baie Barkley et d’Ucluelet. Consultez leur page Facebook pour obtenir des informations ou prendre contact avec eux.