Les Essais!

Quelle est la différence entre le poids à vide et le poids à sec?
Dans le but de vous fournir les renseignements les plus exacts possible, Suzuki classe désormais, et depuis 2009, ses motos et ses VTT selon leur « poids à vide » plutôt que selon leur « poids à sec ». Le « poids à vide » est le poids d’un modèle prêt à conduire et rempli des fluides nécessaires à son fonctionnement, dont l’huile à moteur, l’acide sulfurique pour la batterie, le liquide de frein et le plein d’essence. Le « poids à sec » est le poids sans ces liquides.



Comment puis-je obtenir un double de clé?

Sur demande, votre concessionnaire Suzuki commandera une clé précoupée. Vous devez lui fournir le numéro d’identification de clé que vous avez reçu au moment de l’achat.



Avec qui dois-je communiquer à propos de mon Plan de protection Suzuki (PPS)?
Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Suzuki agréé.



Comment puis-je localiser le concessionnaire Suzuki situé le plus près de chez moi?
Cliquez ici pour trouver le concessionnaire le plus proche.



Comment joindre Suzuki Canada Inc.?
Composez le 705-999-8600. Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9 h à 17 h (HNE). Vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : 360, Saunders Road, Barrie Ontario, L4N 9Y2. Veuillez indiquer votre numéro d’identification de véhicule.



À qui dois-je m’adresser si j’ai une question ou un problème concernant ma Suzuki?
Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Suzuki.



Puis-je acheter des motos, des VTT ou des pièces directement chez Suzuki Canada Inc.?
Non, toutes les transactions de vente se font exclusivement chez les concessionnaires Suzuki agréés.



Comment obtenir des renseignements sur les produits ou les accessoires Suzuki?
Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Suzuki ou consultez notre catalogue d’accessoires électronique.



Comment puis-je me procurer un manuel du propriétaire ou un manuel d’entretien?
Veuillez communiquer avec votre concessionnaire Suzuki.



La garantie est-elle transférable?
La garantie est connexe au véhicule. Cependant, votre concessionnaire peut mettre les registres Suzuki à jour.



Est-ce que la garantie sera annulée si je fais faire l’entretien de mon véhicule moi-même ou ailleurs que chez Suzuki?
Non, mais si l’entretien n’est pas effectué correctement et qu’il provoque une panne, votre véhicule ne sera pas couvert par la garantie. Vous devez conserver toutes les factures.



Qu’arrive-t-il si un problème survient après la date d’expiration de la garantie?
Un Plan de protection Suzuki est offert sur la plupart des véhicules. Ce Plan prévoit une couverture prolongée d’un maximum de quatre ans[SD1] .



Si j’exporte ma Suzuki achetée au Canada[SD2] , qu’adviendra-t-il de la garantie?
Les garanties offertes par Suzuki Canada sont honorées uniquement par les concessionnaires Suzuki canadiens.



Est-ce que l’année et le nom du modèle sont inscrits sur la moto?
Oui, les renseignements et la date de fabrication du modèle sont indiqués sur une plaquette d’identification fixée à la moto.



Où puis-je trouver les informations concernant les rappels?
Visitez la page des rappels de ce site Web.



Est-ce que l’année et le nom du modèle sont inscrits sur la moto?
Oui, les renseignements et la date de fabrication du modèle sont indiqués sur une plaquette d’identification fixée à la moto.



Si j’exporte ma Suzuki achetée au Canada[SD2] , qu’adviendra-t-il de la garantie?
Les garanties offertes par Suzuki Canada sont honorées uniquement par les concessionnaires Suzuki canadiens.



De quelles façons puis-je faire un changement d'adresse avec Suzuki Canada?
Appuyez sur le lien pour nous joindre sur notre site web et fournissez-nous votre NIV et adresse complète. Cela, nous permettra de mettre à jour nos banques de données.


Suzuki Canada




Suzuki Canada

Web Design by Shift8

Suzuki Canada