Suzuki
Automobile

Vous êtes couvert dès le début. Vous trouverez les Conditions générales complètes de votre Garantie automobile Suzuki Canada dans le manuel d’entretien fourni avec votre véhicule ou dans les Guides de garantie et d’entretien téléchargeables ci-dessous.

Foire aux questions

Automobile Foire aux questions

Suzuki Canada dispose de centres autorisés de pièces et de service partout au Canada pour effectuer l’entretien de votre véhicule. Veuillez contacter votre point de service autorisé local à suzuki.ca/fr/find-a-dealer/.

Des manuels de remplacement peuvent être commandés auprès du service des pièces de votre point de service Suzuki.

Les rappels ou les réparations doivent être effectués dans un point de service Suzuki autorisé (chez un concessionnaire). Veuillez contacter le centre de service Suzuki le plus proche pour prendre rendez-vous. Pour obtenir de l’aide afin de trouver un point de service, veuillez visiter suzuki.ca/fr/find-a-dealer/.

Tous les véhicules Suzuki neufs sont couverts par une garantie limitée de 3 ans ou 60 000 km sur les véhicules neufs, une garantie de 5 ans ou 100 000 km sur le groupe motopropulseur et une assistance routière de 3 ans avec kilométrage illimité. Cependant, Suzuki n’offre plus de garanties prolongées sur les véhicules d’occasion. Pour obtenir des détails complets sur ce qui est couvert et ce qui ne l’est pas pour votre véhicule particulier, veuillez consulter le livret de garantie et d’information sur l’entretien de votre véhicule neuf fourni avec votre véhicule.

Contactez votre point de service Suzuki autorisé et prenez rendez-vous. Ses techniciens de service sont formés aux produits Suzuki et sont les mieux à même de répondre à toutes vos questions.

Contactez votre point de service Suzuki pour obtenir votre code de clé. Vous devrez toutefois vous rendre au point de service le plus proche et présenter une preuve de propriété de votre véhicule.

Les litiges sont généralement mieux résolus au point de service autorisé de Suzuki. Vous pouvez porter votre mécontentement à l’attention de l’un des gestionnaires. Si le problème n’est toujours pas résolu, vous devez contacter le propriétaire du point de service autorisé. S’il ne peut pas résoudre le problème, veuillez contacter le service des relations avec la clientèle de Suzuki Canada. Le numéro de téléphone est le 1-866-828-7252 ou vous pouvez nous envoyer un courriel à customerservice@suzuki.ca.

Pour importer un produit au Canada depuis les États-Unis, vous aurez besoin d’une lettre de conformité et d’une lettre d’autorisation de rappel du fabricant du pays de la vente initiale. Communiquez avec Suzuki Motor of America Inc. au 1-800-934-0934 pour obtenir de l’aide.

Pour apporter un produit du Canada aux États-Unis, vous devez obtenir une lettre de conformité et une lettre officielle de rappel de Suzuki Canada. Suzuki Canada écrira une lettre aux citoyens ou résidents canadiens qui déménagent aux États-Unis et qui apporteront leurs produits Suzuki.

Pour demander cette lettre, veuillez envoyer votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse postale complète, le NIV (numéro de série à 17 chiffres) de votre produit Suzuki et une copie d’une pièce d’identité avec photo prouvant votre citoyenneté canadienne ou votre résidence (permis de conduire) à customerservice@suzuki.ca.

Pour en savoir plus sur l’importation de véhicules, consultez le Registraire des véhicules importés à l’adresse : www.riv.ca.

Suzuki Canada ne peut fournir d’aide pour l’exportation d’un véhicule en dehors de l’Amérique du Nord. Selon les exigences du pays de destination, vous pouvez trouver les renseignements nécessaires dans votre manuel du propriétaire.

Consultez la rubrique « Chargement du véhicule et remorquage » de votre manuel du propriétaire. REMARQUE : Certains véhicules Suzuki ne sont pas conçus pour le remorquage.

Consultez la rubrique « Chargement du véhicule et remorquage » de votre manuel du propriétaire.

Envoyez un courriel à l’adresse : customerservice@suzuki.ca, en indiquant votre nom complet, votre ancienne adresse, votre nouvelle adresse et votre nouveau numéro de téléphone (s’il a changé). Assurez-vous d’inclure le numéro d’identification de véhicule (NIV) complet (numéro de série à 17 chiffres) situé en bas à gauche du pare-brise de votre produit Suzuki afin que nous puissions accéder facilement à vos renseignements.

Les pièces sont offertes dans tous les points de service Suzuki autorisés. Veuillez contacter le point de service le plus proche pour obtenir les pièces dont vous avez besoin. Trouvez un concessionnaire à suzuki.ca/fr/find-a-dealer/.

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this