Nous vous présentons l’équipe de course CSBK de Suzuki Canada

Suzuki Canada's CSBK Racer
Image: Équipe Suzuki Canada CSBK Racer

Cette année chez Suzuki Canada, nous nous attendons à une excellente saison de course estivale – quoique plus courte – avec seulement quelques événements à savourer : Les 10 et 11 juillet à Calabogie Motorsports Park, et les 14 et 15 août à Canadian Tire Motorsport Park (Mosport).

Nous savons que nos pilotes préférés passent encore beaucoup de temps en piste et ils croisent les doigts pour que les courses se déroulent comme prévu.

Alors que les courses CSBK sont encore à venir, montrons-leur notre support, car nous savons qu’ils attendent aussi le début de la saison!

Trevor Daley
@Onespeedinc
Moto : GSX-R1000R

Trevor Daley est un coureur vétéran qui a de l’huile-moteur dans le sang. Dès l’âge de 10 ans, il s’est fait les dents dans les courses sur quatre roues, en commençant par les compétitions de karting. Après son débuts modestes, il a graver les échelons pour participer aux grandes courses nord-américaines. Trevor est passé de quatre à deux roues en 2011 et depuis, il s’est lancer au sommet du monde ultra-compétitif des courses de Superbike, en tant que champion national canadien de Superbike en 2012.

Trevor ne cesse jamais de travailler Il a fait des apparitions dans des émissions de télévision régionales et nationales, comme Global Television et CityTV, pour promouvoir le sport de la course de Superbike. Trevor est également propriétaire et exploitant de One Speed Chop Shop. En savoir plus sur Trevor Daley et Suzuki Canada.

Alex Dumas
@alexdumas_racer16
Moto : GSX-R1000

Alex Dumas est un jeune talent de la course qui, malgré son âge, accumule déjà de l’expérience en tant qu’étoile montante du circuit MotoAmerica aux États-Unis. Il participe actuellement à la catégorie Pro Superbike au nord de la frontière, tout en travaillant à l’obtention d’un permis de pilote d’avion.

Ce jeune coureur ambitieux est arrivé naturellement à la course, suivant les traces de son père, François, qui était un coureur sur circuit routier professionnel de premier plan au Canada il y a 20 ans.

Alex attend avec impatience un été passionnant, avec beaucoup de courses et de vols, ainsi que la possibilité d’enseigner aux autres à l’école FAST Riding.

Guillaume Fortin
@guillaumefortin80
Moto : GSX-R1000R

Après avoir remporté la course Amateur Superbike de Saint-Eustache en 2019, Guillaume Fortin espère une autre grande année en 2021. Cette année, il passe à la catégorie Pro Superbike et pilotera une Suzuki GSX-R1000R, ce qui est très excitant pour Suzuki Canada et pour Guillaume!

Guillaume est membre de l’équipe Turcotte Performance qui a remporté le prix de l’équipe de l’année, également en 2019.

Nous surveillerons avec impatience l’approche du mois de juillet, car les courses ont été reportées au weekend du 10-11 juillet.

Follow Us

#suzukicanada

X