Suzuki Canada annonce la sortie anticipée des motos double usage et hors route 2023

DR650SE
Image: DR650SE 2023 de Suzuki

Suzuki Canada est heureuse d’annoncer le lancement anticipé de certaines motocyclettes double usage et hors route pour l’année modèle 2023.

Ces modèles arriveront bientôt chez un concessionnaire près de chez vous.

DOUBLE USAGE

DR650SE

Où que votre chemin vous mène, la DR650SE peut vous y conduire. Avec un moteur à quatre temps de 644 cm³ à SACT, refroidi par air et doté du système de refroidissement avancé de Suzuki (SACS), une fourche avant et une suspension arrière réglables, ainsi que des options pour abaisser votre position de conduite, vous pouvez bénéficier d’une moto puissante, fiable et confortable.

Afficher la DR650SE 2023

DR-Z400SM

Bienvenue dans le monde exaltant de la conduite en supermotard. La DR-Z400SM est une moto homologuée pour les amateurs sérieux de moto hors route. Avec son moteur à quatre temps de 389 cm³ à refroidissement liquide, la DR-Z400SM offre un couple élevé à bas régime et une réponse vive de l’accélérateur en toute occasion. La DR-Z400SM est équipée d’une fourche inversée qui réduit le poids non suspendu et améliore la maniabilité générale.

Afficher la DR-Z400SM 2023

DR-Z400S

La DR-Z400S offre une conduite amusante sur votre sentier hors route préféré, tout en étant totalement légale sur la route. Dotée d’un moteur à quatre temps de 398 cm³ refroidi par liquide, la DR-Z400S offre un comportement vif, un démarrage électrique et un tableau de bord facile à lire. Que ce soit sur la route ou sur un sentier forestier sinueux et serré, la Suzuki DR-Z400S est imbattable.

Afficher la DR-Z400S 2023

HORS ROUTE/MOTOCROSS

DR-Z125

La moto hors route d’entrée de gamme de Suzuki allie un look inspiré de la course à un châssis et un moteur qui ont fait leurs preuves. Construit avec un moteur fiable et compact de 124 cm³, à quatre temps, monocylindre, à SACT, refroidi par air, qui fournit une forte puissance à bas et moyen régimes, facile à gérer.

Afficher la DR-Z125 2023

DR-Z125L

La DR-Z125L offre le même look inspiré de la course et le même ensemble moteur que la DR-Z125 avec quelques différences clés. Un frein à disque avant et des roues plus grandes améliorent la maniabilité et les performances.

Afficher la DR-Z125L 2023

RM-Z450

Avec son apparence élégante et prête à la course, son moteur puissant et son châssis agile, la RM-Z450 offre un équilibre gagnant. Parmi les caractéristiques notables, citons : un moteur de 449 cm³ à refroidissement par liquide, à quatre temps, à quatre soupapes et à DACT; des composants électroniques avancés, dont le système Suzuki Holeshot Assist Control (S-HAC), ainsi qu’un châssis léger et équilibré, des performances de freinage optimales et bien plus.

Afficher la RM-Z450 2023

RM-Z250

La RM-Z250 possède bon nombre des mêmes caractéristiques de course que la RM-Z450, avec un moteur de 249 cm³ à refroidissement par liquide, à quatre temps, à quatre soupapes et à DACT. Avec la RM-Z250, les pilotes disposent d’une électronique de pointe, notamment le système Suzuki Holeshot Assist Control (S-HAC), ainsi que d’un châssis léger et équilibré, de performances de freinage optimales et plus encore.

Afficher la RM-Z250 2023

Follow Us

#suzukicanada

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this