Suzuki Canada : la tournée Cross Country 2022 est en route

Cross-Country-Website-Banner-3
Image: La tournée Cross Country de Suzuki Canada

Joignez-vous à notre randonnée!

La tournée Cross Country de Suzuki Canada a débuté ce matin chez Sturgess Cycle à Hamilton, en Ontario. Jeff Davison, passionné de moto et rédacteur pour le magazine Motorcycle Mojo, s’est associé à Suzuki Canada pour piloter la légendaire V-Strom 650 afin d’effectuer un périple du sud de l’Ontario jusqu’à Anchorage, en Alaska. Le trajet de plus de 12 000 kilomètres, qui comprend des paysages pittoresques, de longues routes sinueuses et peut-être même du terrain accidenté traversant l’Amérique du Nord, mettra en valeur la grande polyvalence, la durabilité et les performances de pointe de la Suzuki V-Strom 650. Jeff n’aurait pas pu choisir un partenaire plus approprié!

Jeff Davison et son équipe à Sturgess Cycle

Réputée pour sa fiabilité et sa valeur, la V-Strom 650 a attiré de nombreux motards qui l’utilisent pour le tourisme, les trajets quotidiens ou pour s’amuser quand l’envie leur en prend. Il s’agit d’une moto de référence équilibrée avec une position de conduite naturelle, une selle confortable et un moteur au caractère souple qui permet une conduite sans stress lors d’une brève utilisation quotidienne ou d’une aventure longue distance.

Pour améliorer la conduite et s’assurer que Jeff est confortable et équipé pour le long et excitant voyage qui l’attend, la V-Strom 650 a été équipée d’accessoires Suzuki d’origine tels qu’un support pour appareil de navigation, un coussin de réservoir, des sacoches d’aventure en aluminium, un coffre supérieur, une selle basse, une béquille centrale, des poignées chauffantes et des protections de moteur. Ces accessoires contribueront à améliorer l’expérience de conduite en personnalisant la moto au goût du pilote et en veillant à ce que Jeff soit confortable tout au long du voyage et ait tout à portée de main!

La tournée fera des haltes en Ontario, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta, en Colombie-Britannique, dans les Territoires du Nord-Ouest, au Yukon et en Alaska! Alors, n’oubliez pas de suivre le parcours de Jeff et de recueillir des indices avec #suzukicrosscountrytour2022, #foundmymojo et #whereisjeff pour avoir une chance de gagner des cadeaux Suzuki.

Série V-STROM

Jeff Davison & Suzuki Président, Bill Porter

FiTrouvez votre prochaine aventure à bord des motos les plus polyvalentes et les plus fiables de Suzuki. La V-Strom vous permet de vous évader dans la nature et de l’explorer à votre guise.

La V-Strom en bref :

  • Moteur de 645 cc, bicylindre en V à 90 degrés
  • Contrôle avancé de la traction
  • Système de freinage équipé de l’ABS
  • Aide à bas régime
  • Système de démarrage Suzuki Easy Start
  • Système d’injection de carburant à double papillon

La gamme complète des V-Strom : https://www.suzuki.ca/fr/catalogue/motos/aventure/

À propos de Jeff Davison

Jeff Davison est un motocycliste passionné de longues distances depuis 15 ans. Il a visité les 48 États américains contigus et les 10 provinces canadiennes. Il aime photographier et relater ses aventures dans des publications comme les magazines Motorcycle Mojo et Rider. Il est originaire de la région du Niagara.

Suzuki Canada

Suzuki Canada Inc. située à Barrie, en Ontario, a été fondée en 1973 par Suzuki Motor Corporation (SMC), basée à Hamamatsu, au Japon. À l’époque, l’entreprise comptant 30 employés était orientée vers la vente de motos. Aujourd’hui, Suzuki a une approche commerciale beaucoup plus diversifiée et les consommateurs canadiens la considèrent comme une grande entreprise de motos, de VTT et de moteurs hors-bord. Pour plus d’informations, visitez www.suzuki.ca

DIFFUSEZ NOTRE LISTE DE LECTURE D’ÉQUITATION 2022!

Follow Us

#suzukicanada

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this
X